ORGANISATION D’ÉVÉNEMENTS
Chez Trophéa, nous réalisons une diversité de projet lié à l’événementiel. Exclusivement B2B, nous organisions des séminaires, des Team Building, des Roadshows, des Afterwork, des concerts ou bien des soirées exceptionnelles.
Organisation d’événements pour LE FORUM DES EXPERTS
#evenement #organisation #roadshow #reseauxsociaux
C’EST QUOI ?
Le Forum des Experts, c’est 15 fournisseurs du secteur textile & objet publicitaire qui sillonnent la France à la rencontre des distributeurs Français à l’occasion de « Roadshows », des mini-salons B2B organisés dans chaque grande ville de l’héxagone, dans des lieux atypiques. Au total, ce sont entre 10 et 12 événements organisés chaque année, réunissant une centaine de participants.
NOS MISSIONS :
Trophéa accompagne depuis 2017 le Forum des Experts dans la gestion global du projet évènementiel :
- Concept & cahier des charges
- Coordination
- Logistique
- Communication (réseaux sociaux / emailing)
- Gestion budgétaire
- Stratégie digitale
Gallerie photo
Voir d’autres projets :
Vous êtes intéressé.e par l’événementiel ?
Découvrez nos différentes Réalisations
C’EST PARTI ?
N’hésitez-pas à nous contacter, nous sommes réactifs et disponibles
Coordonnées
111, Rue de Bâle 67000 Strasbourg
(+33) 06 61 70 52 06
Benjamin@trophea.fr